Une reprise en toute sécurité

Pendant la période de confinement, nous n’avons jamais autant téléphoné ni navigué sur Internet.

ARA TELECOM se devait d’être présent pour ses clients et maintenir les interventions techniques indispensables au bon fonctionnement de son réseau. Pendant deux mois, nos techniciens sont intervenus à de nombreuses reprises et nos commerciaux ont continué a répondre à vos questions !

Aujourd’hui, nos salariés ont repris le travail, soit physiquement, soit en télé-travail tout en instaurant des protocoles stricts respectant les gestes barrières et l’application des consignes d’hygiène :

  • Des interventions courtes par des techniciens expérimentés et compétents
  • Se laver les mains avant et après les interventions sur sites
  • Le port d’un masque
  • Des flacons de gel à disposition en quantité suffisante
  • Pas d’échanges d’objets (stylos, clefs…)
  • La signature sans contact
  • Le respect des distances de sécurité (1 mètre au minimum)
  • Un référent unique de l’entreprise cliente avec des interactions très réduites
  • Une préparation minutieuse de l’intervention (descriptifs, prises de repères, mesures…)

Vous avez des questions, des doutes ?
N’hésitez pas à contacter notre service client pour en savoir plus :
03 89 32 21 32 (prix d’un appel local).

ARA TELECOM, l’opérateur des entreprises.

Prenez soin de vous !

  • Partagez !