Suite à la récente officialisation du Partenariat avec Wildix, nous allons nous pencher sur les différents outils mis à disposition par le constructeur.
Dans ce troisième épisode, nous vous proposons d'en apprendre plus sur Kite, le widget de chat pour les sites web.
Kite par Wildix franchit une nouvelle étape dans l’amélioration du parcours de vente de vos clients. Bien plus qu’un widget de chat en direct pour sites Web,
Kite permet aux visiteurs de votre page d’accueil de communiquer immédiatement avec votre équipe, que ce soit sous la forme d’un plugin ou d’un ensemble intégré de boutons de contact.
Créez des opportunités de vente avec n’importe quel visiteur en ligne par texte, voix ou vidéo. Le tout directement dans votre navigateur.
Vous pouvez répondre à toutes les questions ou préoccupations des clients, qu’il s’agisse d’informations sur les produits ou de prix, dans une fenêtre de chat au design intuitif.
Désormais, vous et vos clients pouvez parler dans le navigateur grâce à la meilleure solution de chat et d’appel pour les sites Web, qui vise à augmenter vos ventes.
Le transfert d’appels est également un jeu d’enfant, car le widget permet aux agents commerciaux de mettre en contact les visiteurs avec un autre collègue. Vous pouvez même ajouter d’autres décideurs à une session de groupe donnée si une aide supplémentaire est nécessaire pour l’assistance technique.